ECLOSE CHATEAUVILLAIN BADINIERES FOOTBALL : site officiel du club de foot de badinieres - footeo

Les seniors 1 restent au contact

24 mars 2015 - 11:10

Les seniors 1 restent au contact

Avec 4 pts acquis ce Samedi face à REVENTIN (3-1), le 11 fanions de l’ECBF reste au contact du ventre mou de sa poule.

Si l’entame de match était prometteuse avec notamment une frappe de MICK B. sur le poteau dès la 6eme minute, REVENTIN allait semer le doute avec l’ouverture du score (14’)  sur un coup franc anodin le long de la ligne de touche qui surprit tout le monde (0-1).

Le jeu s’équilibrait sans vraiment de grandes occasions jusqu’à la 28eme minute. Une tête à bout portant de DYLAN C. oblige le gardien visiteur à un arrêt monumental.Sur le corner qui suit, ce même DYLAN C. esseulé au 2eme poteau repend d’une volée gagnante et remet le score à égalité (1-1).

Dés lors l’ECBF va prendre un léger ascendant sur la possession du ballon. Sur un ballon joué coté droit, REMY G. d’une pointe, expédie le cuir à l’autre bout du terrain pour DYLAN C. qui contrôle et frappe lourdement sous la transversale (2-1 / 37’).

Il faudra attendre la 42eme pour voir une nouvelle occasion qui sera à mettre à l’actif de REVENTIN : Sur un corner renvoyé dans l’axe, le milieu Reventinois s’essaye à une frappe lobée. CYRIL D. d’une claquette détourne le ballon sur la transversale.

Au cours de la seconde mi-temps, les coéquipiers de GAETAN N. cherchent à faire le break, mais REVENTIN supérieur techniquement n’abdique pas et ses contres sont tranchants. La tension monte un peu et les contacts commencent à être un peu plus rugueux. Il faut toute la maitrise de Mr DJOUDER, arbitre de la rencontre, pour que la rencontre reste sur des bases saines.

Les 2 équipes se rendent coup pour coup dans le manque de finition : frappe non cadrées, ballon stoppé sur la ligne, mauvais choix dans la dernière passe,…

La partie allait être pliée à la 74eme avec au départ une touche effectuée au piquet de corner et suivi d’un centre au 2eme poteau qui trouva MICK B. qui ne se fit pas prier pour porter le score à 3-1.

 

Restait plus qu’à contenir les derniers assauts des visiteurs avant de penser au programme indigeste qui se profile : Déplacement à GIERES ( 3eme de la poule), réception de l’ISLE D’ABEAU et de VOREPPE (les 04 et 06 Avril) et réception de MOS (1er de la poule)…

 

La reserve s'incline lourdement à CHATTE sur le score de 0-5.

Il serait temps à un grand nombre de joueurs qui compose cette equipe de se remettre en question !!

Si certains pensent avoir le niveau suffisant pour s'abstenir de s'entrainer (pour des raisons diverses et variées ...) le résultat de ce week-end devrait leur rappeler qu'ils en sont TRES loin !!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 30 Joueurs
  • 14 Supporters