ECLOSE CHATEAUVILLAIN BADINIERES FOOTBALL : site officiel du club de foot de badinieres - footeo

27 avril 2015 à 19:56

Seniors 1 : 4 Pts et c'est tout !

Une semaine après sa triste prestation sur la pelouse de JARRIE –CHAMP (Défaite 3-1), l’équipe première de l’ECBF avait une occasion de se racheter en se rendant cette fois ci sur le terrain de SEYSSINS actuellement lanterne rouge de la poule.

Si la victoire fut au rendez-vous, que dire de la manière dont celle-ci a été acquise … Incapable de prendre le jeu à son compte face à une équipe pourtant à sa portée, certains joueurs loin de leur rendement habituel, d’autres perdu sur le terrain en passant par des états d’esprits loin de vouloir encaisser les critiques auront nourri un après midi sonnant comme un très gros avertissement sans frais.

Sur la pelouse de SEYSSINS, il y a eu 4 points …et c’est tout !

Le fil du match :

12eme : Centre de SEYSSINS au 2eme poteau qui trouve un attaquant mais sa tête passe largement au dessus.

17eme : Coup franc de SEYSSINS à 50m. Le ballon arrive à l’entrée de la surface sur l’attaquant dos au but. La mauvaise entente de la charnière centrale lui permet de se retourner et d’ajuster Cyril D. (1-0).

28eme : Coup franc de Florian J. plein axe. Sa frappe est repoussée par le mur et se voit offrir une nouvelle tentative. Cette fois le cuir passe au dessus.

30eme : Centre de Rémy G. pour la tête de Dylan C. qui passe à coté.

33eme : Dylan C. bien lancé coté gauche hésite un peu et choisit le centre pour Gaetan N. qui à 2 mètres de la cage voit son tir repoussé par le gardien.

37eme : Nouveau coup franc de Florian J. Celui-ci passe largement à coté.

40eme : Contre attaque de l’ECBF rapidement menée. Florian J. décale Gaetan N. mais bute une nouvelle fois sur le gardien à 5 mètres du but.

45eme : Mi-temps sifflée sur le score de 1-0 pour les banlieusards Grenoblois.

50eme : Mick B. coté gauche se joue de la défense de SEYSSINS et lance Gaetan N. qui concrétise sa 3eme tentative. (1-1).

57eme : Percée de Dylan C. qui est déséquilibré dans la surface. Penalty. Mick B. se charge de la sentence. Sans se détendre, le gardien repousse du pied.

58eme : Sur le corner consécutif au penalty, le ballon parvient à Mick B. qui lui aussi trouve un pied adverse à 1 mètre de la cage !

61eme : Longue relance de Nico P. pour Gaetan N. qui tente le lob. Le gardien détourne de justesse d’une claquette sous la transversale.

77eme : Nouvelle contre attaque de l’ECBF en 2 contre 1. Dylan C. décale Jeremy D. dans la surface mais sa frappe passe au dessus.

80eme : D’un coté comme de l’autre, ce ne sont que de long ballon qui sont jouées. Sur l’un d’eux, Dylan C. se retrouve seul face au gardien. Il prend l’option de la tête et la balle arrive tranquillement dans les bras du gardien local.

85me : Long débordement de SEYSSINS coté droit. Florian J. est éliminé au niveau du poteau de corner et le centre tendu arrive dans le but vide au 2eme poteau. L’attaquant de Seyssins arrive lancé a 1 metre du but et tir à coté, bien gêné par Franck S. revenu de justesse !

87eme : Carton jaune pour Corentin N.

93eme : Dernier rush de Dylan C. qui résiste au retour des défenseurs de SEYSSINS. Sa frappe fait mouche et donne une victoire à l’arrachée !! (1-2).

94eme : Dans un match tres bien orchestré par l’arbitre Mr DUTKO F., l’ECBF a bien faillit laissé filer ces derniers espoirs de maintien…