Un bénévole hors pair mis à l'honneur !

26 juin 2015 - 21:14

Jeudi soir au siège du district de l'Isère de football, Frédéric BRON a reçu la médaille d'argent de la Ligue Rhône Alpes de football. Joueur depuis 1983, Fredéric est également responsable du foot animation du club depuis 25 ans avec les résultats qu'on connait notamment en terme de stabilité. Dernier exemple en date, 95 % des joueurs seniors ayant joué la finale de la coupe de l'Isère le 07 juin ont débuté leur carrière et ont passé leurs premières années de formation avec Fred. Il peut en être fier ! En plus de ce travail au sein du club, il est également responsable de secteur au niveau du district depuis une douzaine d'années.

Toutes nos félicitations et nos remerciements à ce bénévole en or !