Les seniors 1 se donnent de l'air

9 novembre 2015 - 20:07

Le déplacement était périlleux, surtout avec la déconvenue de la semaine dernière en coupe. Si tout ne fut pas encore parfait, les coéquipiers de Cyril G.ont eu le mérite de réagir dans la simplicité mais avec détermination. Si le premier des 3 matches de la semaine a été bien négocié face à une réserve d'Honneur régional, celui de Mercredi avec une équipe très amoindrie et surtout celui de Samedi soir (18h00) face à l’ogre de la poule (Le Rachais est invaincu cette saison) s'annoncent compliqué. En attendant les seniors 1 se sont donnés de l'air...

Le fil du Match :

2eme : Corner tiré par Florian J.. La tête de Corentin N. passe à coté.

15eme : Débordement de l'attaquant de St Marcellin qui parvient à centrer. Il trouve un partenaire au 2eme poteau qui frappe. Cyril D. détourne le ballon.

22eme : Mauvaise relance des locaux. Julien P. reprend instantanément mais sa frappe passe de peu à coté.

36eme : Bien servi par Mick B., Julien P. adresse un centre à raz de terre mais aucun de ces coéquipiers ne peuvent couper la trajectoire.

38eme :  Belle chevauchée d'un joueur de l'OSM qui élimine 3 joueurs. Nicolas P. en dernier défenseur intervient sans faute.

45eme : Mi temps sifflée sur un 0-0 logique. L'ECBF manque de justesse dans les dernières passes.

47eme : beau mouvement collectif de l'ECBF. 4 Joueurs en 2 touches chacun remontent le ballon jusqu'à Mick B. qui tente sa chance, mais sa frappe est trop croisée.

50eme : Coup franc tiré par Benjamin G. qui trouve la tête de Julien P.. Le gardien claque le cuir en corner.

54eme : Benjamin G. récupère un ballon et lance Julien P. qui frappe en pleine course.Le ballon passe à coté du cadre.

64eme : Sur un centre de l'OSM, l'attaquant à 2 mètres du but reprend de la tête. Cyril D. est à la parade et dévie le ballon sur la transversale. Le ballon rebondit devant la ligne avant d’être dégagé par Simon B.

70eme : Intercalé entre les deux défenseurs centraux, Dylan C. qui venait de rentrer, reçoit une offrande de Mick B.. Son contrôle le mets en bonne position pour ajuster le gardien et signer son retour. (St Marcelin - ECBF :0-1).

78eme : Sur un long dégagement de Cyril D., Julien P. prolonge légèrement de la tête pour Dylan C. qui résiste bien au retour des défenseurs et double la mise ! (St Marcelin - ECBF :0-2).

94eme : Apres avoir repoussé les assauts visiteurs et procédé par contre pendant les 10 dernières minutes, L'ECBF remporte son 1er succès à l’extérieur de la saison.