Bon début de préparation pour la 3

14 février 2016 - 21:08

Un bon début pour l'équipe 3

Samedi , l'équipe 3 démarrait sa deuxiéme partie de saison par un 5x5 a Bourgoin.

Les coachs et le club peuvent être rassurés pour la suite de la saison. Effectivement, les joueurs ont pu tenir les 2 mi temps de 2 heures, preuve d'une bonne motivation pendant les fêtes de noel. Et beaucoup étaient prêt ce matin pour continuer la séance.

Pour ce qui est du match, on a pu voir de la sueure, des beaux gestes, bes buts (SIC) et même des mélées.

Bref une réussite pour cette premiére. donc RDV dimanche matin prochain pour la deuxiéme partie avant la reprise officielle du championnat. Clémentine nous attend.

A noter aussi la disparition d'un troupeau de giraffes...

Mickael