Les U17 récompensés pour leur fair play

14 juillet 2016 - 08:51

Les U17 récompensés pour leur fair play

Dernièrement, les U17 de l’ECBF et leurs éducateurs se sont vus décerner par le District de l’Isère de Football le challenge de la sportivité saison 2015/2016.

Ce challenge consiste à féliciter l’équipe de la poule  ayant le comportement le plus fair play tout au long de la saison.

Il est remis par la commission éthique du district mais ce sont les clubs de la poule qui attribuent des notes à l’issue de chaque rencontre.

Une très belle récompense  pour cette équipe, pour son entraineur Steven MUET ainsi que pour le responsable technique Bruno LEMONIER .

Le mérite est d’autant plus important que la saison sportive a été très difficile.

Félicitations à ce groupe.