Week end de foot et de solidarité à l'ECBF

20 septembre 2016 - 21:25

Le week end sportif débutera vendredi soir avec les vétérans qui recevront Ruy et l'équipe 3 qui peaufinera sa préparation en amical à Flachères contre Bizonnes 2.

Samedi, programme très chargé, avec notamment l'organisation de la journée d'acceuil des U8 / U9 de la région de 13 H 30 à 17 H 00 au stade de Chateauvilain. Du coté d'Eclose-Badinières, un match U13 dès 13 H 30 suivi de 3 matchs à 11 avec les U17 puis les seniors 2 et 1 qui clotureront cette grosse journée footballistique.

Retrouver le programme complet dans l'onglet Saison puis Calendrier/Résultat puis Calendrier général.

Dimanche, place à la solidarité avec la participation de notre club aux virades de l'espoir. Cet évènement annuel festif et convivial se déroulera au parc des Lilattes de Bourgoin-Jallieu. Nous vous attendons très nombreux.

Pour plus de renseignements : http://www.virades.org/bourgoin-jallieu