Les U15 en sortie au champions five à Bourgoin

15 janvier 2017 - 12:09

Les U15 de l'ECBF ont reprit le foot ce week-end, avec un petit tournoi organisé au Champions Five à Bourgoin.

Nous avons réalisé 6 équipes de 5 joueurs réparties en 2 poules différentes, les 2 premiers de chaque poule s'affrontant en demi-finale pendant que les deux dernières équipes se rencontraient dans le match pour la dernière place.

Victoire du tournoi de l'équipe des 3 coachs avec Anthony N et Hugo F (avec 5 buts d'Hugo en finale)

Comme le dit l'expression : "Après l'effort le réconfort"

Tout le monde s'est retrouvé autour d'hamburgers ou de pizzas pour finir la matinée tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Une matinée réussie où les jeunes joueurs de l'ECBF avaient le sourire en repartant du champions five.

Au vu du succès de cet événement, il en appelle à d'autres ;)