Lasagne de l'ECBF

18 mars 2018 - 11:06

Les lasagnes de l'ECBF sont de retour cette année, avec un changement de traiteur, il s'agit de COCCINA (Maison Candy).

Cette année, 2 jours, 2 villages pour récupérer ces Lasagnes !

Le samedi 7 Avril de 10h30 à 12h30 OU de 17h à 19h30 à la salle des fêtes de Chateauvilain.

Le Dimanche 8 Avril, nous assurons le service sur la commune d'Eclose-Badinières à la salle polyvalente de 10h à 12h !

Une buvette est prévue, avec le service assuré par les seniors de l'ECBF.

Nous vous attendons nombreux, pour partager un moment conviviale tous ensemble.

Pensez à réserver vos Lasagnes, avant le Mardi 3 avril auprès de vos coachs ou des personnes présentes sur la photo.