9 septembre 2018 15:00
Four Cs
15:00 - 9 septembre 2018
NC

Félicitation a notre adversaire qui avec plus de maîtrise, de cohésion et de vitesse offensive à remporter ce premier match. Petite défaite qui laisse des regrets mais apporte aussi des raison d'y croire pour l'ECBF. En dominant son adversaire sur la première période, l'ECBF avait fait le plus dur en menant 2 à 0 logiquement après 25 minutes de jeu grâce notamment à Damien en forme et bien inspiré, malheureusement les rouges offrait dans un premier temps l'occasion à Four de revenir dans ce match suite à un relâchement coupable.

L'arbitre lui accordait un pénalty à Fours pour renvoyer les 2 équipes dos à dos a la mi tps (2-2). Un peu miraculeux pour Four vu la production des 2 équipes en première.

En seconde période Four reculais en défendant plus bas et plus compact et procédait uniquement en contre avec la vitesse de leur 2 attaquants (9 et 11). L'ECBF s'efforçait de jouer et jouer encore en attaquant le plus possible avec une bonne attitude, se créant plusieurs occasions, "Greg repris au moment d'ajuster le gardien, Jeremy dont la reprise trompait le gardien mais finissait sur le poteau, et Greg encore dont la tête demandais un très bel arrêt du gardien visiteur en toute fin de mi-temps" Dans les arrêts de jeu Fours sur un dernier contre allait anéantir les derniers espoirs des rouges.

Bien cruel aux vues de la prestation. Un terrain difficile pour bien jouer au football mais avec 2 équipes qui ont vraiment jouer avec leur qualités dans un très bon esprit. Pour les rouges qui ont montré beaucoup de générosité il faudra continuer avec cette envie, s'améliorer et progresser pour s'accrocher dans cette poule difficile, et dans ce début de championnat tout aussi difficile.

Prochain match le 23/09 réception de Ruy qui sera encore un adversaire très difficile. Pour un nouveau départ?

1 DOLOMIEU 6 2 2 0 0 0 8 2 0 6
2 LES AVENIERES O. 6 2 2 0 0 0 3 1 0 2