Les Seniors 1 débloquent le compteur points

21 septembre 2015 - 22:02

Apres un début de saison très poussif, le seniors ont débloqué leur compteur points en arrachant le match nul sur la pelouse de la réserve Voiron/Moirans. Des points précieux qui semble avoir mis au rayon des souvenirs la saison passée pour enfin débuter celle de 2015/2016...

Le fil du match :

6eme : Légère faute de Corentin N. dans le surface de réparation. L'arbitre siffle le penalty que transforme l'attaquant de Voiron/Moirans. (Voiron/Moirans - ECBF :1-0).

27eme : Coup franc pour Voiron/Moirans à 30m plein axe qui passe de peu au dessus.

28eme : Débordement coté gauche d'un joueur de Voiron/Moirans qui repique au centre et frappe sur le poteau. La balle revient dans les pieds d'un attaquant  qui tente aussi sa chance...sur le poteau opposé !!

30eme : Coup franc pour ECBF largement au dessus.

35eme : Dans la surface de réparation locale, Luigi T. arrive face au gardien qui dévie sa tentative. Benjamin G. frappe en pleine course dans le but vide, mais la trajectoire du ballon est détournée par un défenseur dans un ultime effort !!

42eme : Transversale de Julien P. pour Luigi T. qui en pleine course enlève trop sa frappe.

45eme : Belle action collective de l'ECBF impliquant 6 joueurs différents. Mick B. est à la conclusion mais sa frappe passe au dessus.

Mi-temps : Bousculés et très souvent sur le reculoir, l'ECBF est à la peine et subit son manque de préparation.

55eme : Sur un bon pressing, Julien P. récupère un ballon dans l'axe , mais frappe mollement... Luigi T. était esseulé devant la cage !

71 eme : Belle percée dans l'axe de Florian J. qui manque de solution.

80eme : Coup franc de Mick B. qui frappe directement dans le mur. Le ballon lui revient et remets le ballon au dessus de la défense locale. Julien P. frappe en pivot au bout pourtant et égalise ! (Voiron/Moirans : 1-1).

85eme : Corentin N. effectue une longue chevauchée. parti de ses 16 m il arrive dans la surface adverse mais au moment de frapper son pied heurte le sol !! Le gardien se saisit du ballon sans difficulté.

86eme : Mauvais dégagement du gardien. Le ballon arrive ans les pieds de Benjamin G. qui après avoir éliminé un défenseur et le gardien frappe, mais trouve de nouveau un adversaire qui repousse sur la ligne !!

96eme : Apres 6 minutes d’arrêts de jeu, dernier corner pour Voiron/Moirans tiré au premier poteau. Cyril D. s'interpose avec autorité ! il fallait être là  !!

Malmenés en 1er période,les coéquipiers de Cyril G. ramènent un bon nul.