Les seniors 1 encore loin du compte

5 octobre 2015 - 20:01

Face à un adversaire plus déterminé, l’Équipe fanion a pu mesurer ce Dimanche le chemin qui lui reste à faire pour rivaliser avec... un promu.

Le fil du match :

8eme : 1er centre devant la cage pour Veurey. L'attaquant coupe la trajectoire au 1er poteau mais sa frappe passe au dessus.

17eme : Florian J. lance Julien P. de la tête. Sous la pression le défenseur local dans la surface repousse du bras, mais l'arbitre ne bronche pas.

21eme : Sur un long coup franc en diagonale, l'attaquant de Veurey reprend de volée ma sa frappe passe à coté.

22eme : Débordement de Mick B. coté droit et transmets à Julien P. seul au pont de penalty. Son mauvais contrôle l'oblige à une frappe désespérée qui passe au dessus.

24eme : Nouveau centre de Veurey. Damien B. est sur la trajectoire, mais sa tête part du mauvais coté et trompe Cyril D. (Veurey -ECBF : 1-0)

31eme Alors que l'ECBF est dans un temps fort, Veurey amorce un contre. Cyril D. ne peut que toucher le ballon sur une frappe lourde et le ballon finit au fond des filets .(Veurey -ECBF : 2-0)

34eme : Faute de main d'un défenseur de Veurey dans sa surface de réparation. L'arbitre n’hésite pas à siffler le penalty que transforme Julien P.(Veurey -ECBF : 2-1).

46eme : On vient juste de reprendre la seconde partie du match que Julien P. oblige le gardien local à une belle detente.

47eme : Sur le contre Cyril D. l'imite apres une belle frappe.

48eme : Sa chauffe pour Veurey ! Sur un nouveau contre, le ballon arrive au 2eme poteau et l'attaquant prend sa chance en force et de volée. Belle parade de Cyril D.

54eme :  Nouvelle occasion pour Veurey. Le ballon passe au travers d'un groupe de joueur et  arrive sur un attaquant  seul au 6m . Cyril D repousse encore !

77eme : Encore un centre de Veurey. la reprise de l'attaquant au 2eme poteau fait mouche ! (Veurey -ECBF :3-1)

78eme : Réaction de l'ECBF. Mick B. adresse une balle par dessus la défense à Julien P.qui redonne espoir aux siens (Veurey -ECBF : 3-2).

81 eme : Copie conforme du 2eme but aveec cette fois Florian J. comme déclencheur. Julien P. une nouvelle fois de la tete, mais cette fois le gardien détourne d'une claquette.

91eme : alors que l'ECBF pousse et cherche à egaliser, Veurey opère un contre. Le capitaine local valide d'une belle frappe la victoire des siens. (Veurey -ECBF : 4-2)