Seniors 1: A moitié plein ou a moitié vide...?

18 octobre 2015 - 22:45

On attendait une 1ere victoire des seniors 1 pour leurs 1er match de la saison à domicile. Il n'en fut rien puisque les rouge et blanc arrachent un nul dans les derniers instants.

Si la victoire n'est pas au rendez vous pour une équipe encore convalescente, on retiendra l’état d'esprit qui a permis aux coéquipiers de Cyril G.de revenir par trois fois au score. En attendant de (re)trouver une efficacité digne de la promotion d'excellence, ce match laissera l'impression d'une bouteille à moitié vide ...ou à moitié pleine ...

Le fil du match :

9eme : Belle diagonale de Mick B. pour Luigi T. qui reprend instantanément du plat du pied, mais sa frappe passe à coté.

12eme: Coup franc pour Charvieu repoussé de la tête par Cyril G.

28eme : Coup franc pour ECBF coté droit. La défense repousse et le contre rapidement mené offre un face à face avec le gardien que remporte l'attaquant de Charvieu (0-1).

30eme : Beau mouvement collectif de l'ECBF. Luigi T. herite du ballonau point de penalty, mais sa frappe arrive dans les bras du gardien.

31eme : Sur un ballon anodin, Julien P. presse le défenseur adverse qui veut transmettre à son gardien. La balle en cloche lob son partenaire trop avancé (1-1).

38eme :Longue touche pour Charvieu. Le ballon est prolongé pour l'attaquant qui ajuste Cyril D. à bout portant et devant une défense trop statique (1-2).

42eme : Coup Franc de Florian J.qui envoie le ballon dans la surface. Le cuir arrive sur Julien P. qui reprend de volée au bout portant et egalise (2-2)

45eme: Mi temps

46eme : Bon ballon de Mick B. qui lance idéalement Julien P. qui se présente devant le gardien. L’attaquant de l’ECBF temporise trop et est reprit par le défenseur

60eme :Sur un centre de Charvieu, le ballon est mal renvoyé et arrive à 2m de la cage. L’attaquant visiteur en profite pour reprendre victorieusement le ballon de la tête (2-3).

63 eme : Mauvaise relance de l’ECBF dans l’axe. Le joueur de Charvieu qui n’en demandait pas tant, oblige Cyril D. à détourner en corner.

65eme : Nouvelle relance contrée par Charvieu . Après un bon débordement, le centre arrive plein axe, mais la frappe du vétéran de Charvieu passe largement au dessus.

66eme : Kevin f. lance Florian J. qui frappe en pleine course mais sans succès.

75eme : Charvieu recule et procède par contre. Pendant ce temps là Julien P. se tente à plusieurs reprises à des frappes lointaines mais qui ne trouve pas le cadre.

91eme : L’arbitre vient tout juste d’annoncer les 2 minutes de temps additionnel quand Benjamin G. adresse un centre tendu à mi hauteur dans la surface de réparation. La trajectoire est coupée par un défenseur qui vient battre son propre gardien (3-3).

92eme : Fin du match. L’ECBF aura eu les ressources pour revenir 3 fois au score et aurait même pu changer la physionomie du match avec un peu plus de réalisme.