REPRISE SENIORS : BIEN SE PREPARER !

17 janvier 2016 - 11:27

Comme évoqué lors de la première séance par les responsable et coatch du club, il sera important de bien se préparer pour la deuxième phase de la saison  2015 / 2016.

L'équipe une classée huitième de sa poule avec 3 victoires, 3 nuls et 5 défaites ( 3, 2, 6 l'an dernier à la trêve ) reste dans les temps, mais deux matchs capitaux se profilent déjà d'entrée avec les réceptions respectives de l'US JARRIE CHAMP 2 et du FC VOIRONS MOIRANS 2. Il faudra être prêts ! Eliminée de la coupe de l'Isère, l'équipe reste qualifiée pour les 1/16 ème de finale du challenge Nord-Isère. Même si la priorité reste le championnat, même si ce challenge est moins prestigieux que la coupe de l'Isère, chacun au club a encore à l'esprit les émotions et les bons moments que peuvent apporter un bon parcours en coupe ...

L'équipe deux qui passe la trêve sur le podium avec 6 victoires, 4 nuls et 1 défaite (1, 5, 4 l'an dernier à la trêve ) aura réalisé une bonne première phase, mais il faut le reconnaître avec parfois beaucoup de réussite, à l'image du premier match de la saison à CHEYSSIEU. Donc là également, il faudra être prêts puisqu'après la réception justement de CHEYSSIEU, l'équipe aura un mois de mars particulièrement coriace avec 3 déplacements successifs à NIVOLAS, VER SAU puis SAINT JUST DE CLAIX !

Pour l'équipe trois classée septième de la poule avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites, moins de pression dans la préparation physique pour ce groupe dont l'objectif principal de la deuxième phase est de consolider un peu son effectif afin de pouvoir aligner une équipe un peu plus étoffée lors des matchs retours.

Les choses sérieuses commencent donc cette semaine avec 3 séances d'entrainement au programme : mardi à 19 H au stade d'Eclose-Badinières avec un repli sur le stabilisé (la piste est prête (voir photo) !), mercredi à 19 H probablement à la salle polyvalente d'Eclose-Badinières puis vendredi à 19 H 30 au stade de Chateauvilain. Ces trois séances hebdomadaires seront également au programme des deux semaines suivantes. Le coatch l'a rappelé et nous insistons, ni la météo, ni l'effectif ne viendront  modifier ce programme de préparation. Suivront ensuite des matchs amicaux programmés chaque week end avant la reprise officielle.

Le club compte vraiment sur l'implication de tout le groupe  dès à présent, pour pouvoir atteindre les objectifs fixés et ainsi lui offrir un bon cadeau pour son vingtième anniversaire !