Les seniors 1 en 1/4 de Finale

27 mars 2016 - 19:39

Les seniors 1 se sont logiquement qualifiés pour les ¼ de finale du Challenge Nord-Isère, en battant une vaillante équipe de Velanne 5-2.

Si ce 8eme de finale était le plus déséquilibré qui était sorti du tirage au sort, tout laissait craindre à un véritable piège : Victoire des locaux 8-1 au tour précédent face à l’Isle d’Abeau, petit terrain, nombreuses absences du coté de l’ECBF (Corentin N, Gaetan N, Dylan C, Franck S, Cyril G, Julien P).

Prévenus, les coéquipiers de Benjamin G. prenaient 3 buts d’avance à la demi-heure de jeu avant de se faire un peu peur et se faire remonter à 3-2 juste avant la pause. Florian J. redonnait de l’air avec un raid solitaire dans le temps additionnel (4-2).

La 2eme période plus hachée en hors jeu et en coups francs avait comme seuls faits importants le but de Yannick P. 10 secondes seulement après son entrée en jeu et les deux cartons jaune reçus pour des fautes anodines qu’un arbitre plus aguerri aux duels de la promotion d’Excellence n’aurait même pas sifflées…

Mention spéciale aux nombreux anciens venus faire plus que compléter le groupe de cet après midi, et qui ont grandement participés à la qualification pour une 2eme année consécutive à un ¼ de finale de coupe ( Cf photo).

A Velanne :

Velanne / ECBF : 2-5 (Mi temps 2-4)

Buts pour ECBF : Remy G. - Benjamin G. - Florian J. - Raph G. - Yannick P