Les Seniors 1 avec les tripes

25 avril 2016 - 20:32

C’est avec le cœur et les tripes que les seniors 1, bien amenés par Mick B. promu capitaine du jour, ont empochés une précieuse victoire en vue du maintien. Une victoire dessinée en 2 temps ou plutôt en 2 mi temps…  Tout d’abord la 1ere avec une équipe de l’ECBF bien en place défensivement et avec une efficacité retrouvée. C’est Florian J. à la 10 eme minute qui ouvrait le score sur coup-franc avant que 4 minutes plus tard, Jeremy D. ne double la mise. Si St Marcellin réduisait l’écart sur penalty à la 25eme, Dylan C. redonnait 2 unités d’avance aux siens dans la foulée (27eme).

Le match s’emballait puisque les visiteurs revenaient dans la partie avec 2 nouveaux buts (29eme et 38eme). On s’acheminait vers un score nul à la pause, quand sur un coup franc vite joué, Gaétan N. décalait Jeremy D. qui s’offrait un doublé (4-3  / 43eme).

Fort de cet avantage, les coéquipiers de Cyril D. s’apprêtaient à lutter contre le vent, mais étaient loin de s’imaginer devoir également faire avec des décisions très incompréhensibles du directeur de jeu.

D’une solidarité et d’une envie exceptionnelle les joueurs de l’ECBF allaient tenir bon et même lorsque deux attaquants de St Marcellin, parti en position flagrante de Hors Jeu, allaient se présenter seul devant Cyril D. , Nicolas P. trouvait les ressources pour empêcher une frappe à 2 mètres du but et mettre le cuir en corner (88eme).

Le coup de sifflet final, retentit comme une délivrance pour un groupe composé de nombreux réservistes de la phase aller et qui venait de passer 4 buts à la meilleur défense de la poule !

ECBF / St Marcellin : 4-3 (mi-temps 4-3)

Florian J 10eme - Dylan C. : 27eme - Jeremy D. 14 eme et 43 eme

Carton jaune : Kevin F.