Vente de lasagne de l’ECBF le samedi 8 avril

21 mars 2017 - 17:52

Cette année, l’ECBF innove ! Pas de repas dansant mais une vente de lasagnes  le samedi 8 avril à la salle des fêtes Gérard Garnier de Chateauvilain.

Il vous suffit de commander vos lasagnes en renvoyant le bon transmis par vos éducateurs ou déposé dans vos boîtes aux lettres aux adresses indiquées ci-dessus ou au coach.

Attention pour faciliter l’organisation, si vous vendez des lasagnes a une personne n’ayant pas le même nom que vous, notez bien le nom et le nombre de parts sur le papier.

Possibilités de venir récupérer vos lasagnes soit pour le repas du midi entre 10h30 et 12h30 soit pour le Dîner entre 17h et 19h30, Buvette assurée par les joueurs du club.

Prix : 6 euros les 500g de lasagnes

A savoir : Plateau festifoot U7 le matin, puis matchs des U10/U11B et des U13 en début d'après midi puis match U15 en milieu d'après midi puis match U17 en fin d'après midi, le tout sur le terrain de Chateauvilain (à côté de la salle des fêtes).