Premier Plateau pour nos pitiounes U6 U7 U8 U9.

10 octobre 2018 - 00:36

Après la journée d'accueil passée le week-end dernier. C'était la reprise ce samedi des catégories U6 U7 et U8 U9 qui pour leur premier plateau ont bien joués et remportés de belles victoires

Les U9 En arborant les nouveaux maillots de notre sponsor Julien Ryzer  "OPTICAL CENTER"  (Voir Photo) se sont très bien comporté.

Bonne cohésion et bon état d’esprit de ses jeunes joueurs à l’image de celle du club.

Ben.

Nos 2 équipes U7 participaient samedi après-midi au plateau du LIERS à Nantoin avec un effectif encore limité par les licences pas encore validées.avec quelques victoires sur les 9 matchs proposés. L’objectif pour les 3 plateaux de octobre est de laisser jouer les enfants sans trop intervenir, afin que nous puissions évaluer et jauger les capacités de chaque enfant. Sinon, Il y a du mieux par rapport au week-end dernier, les enfants sont pour certains encore un peu intimidés (pour l’équipe de Samuel). Plateau à CHATEAUVILLAIN le week-end prochain.

U8

A FARAMANS, Les U8 amputés encore de 2 joueurs (1 absent et 1 avec les U9) ont fait des matchs corrects et ont enfin pu accrochés un match nul. Avec le retour de Nathanaël et de Guillaume et la mise à niveau des nouveaux, cette équipe devrait faire belle figure avec des joueurs assez collectifs (ce qui est assez rare (à cet âge) pour être signalé).

U9

Les U9 étaient également à Faramans. Encore des absences qui a nécessité la présence d’un U8 et de NOE COUTURIER qui a fait l’effort de jouer pour compléter l’équipe alors qu’il était malade. Les résultats ont été positifs avec de nombreux buts de l’autre NOE (BERNARD) qui a illuminé l’après-midi de son entraineur BEN. Prestation à renouveler.

Fred B