Victoire de rang pour les séniors 2

26 novembre 2018 - 13:39

Trés belle victoire pour les séniors 2 ce dimanche sur un terrain difficile et contre une trés bonne équipe réserve des Aveniéres.

Victoire obtenue à arrachée dans les arrets de jeu par yannick sur pénalty juste aprés l'égalisation de damien à la 87 eme minute.

Score final: Ecbf -Les Aveniéres : 2-1

Une trés bonne performance des 14 joueurs qui ont montré une solidarité et une motivation exemplaire. L'ECBF a cru jusqu'au bout et cette fois, l'équipe a été récompensée et le spectacle au rendez vous.

N'hésitez pas a aller voir le résumé du match sur le site.

Ceci devrait nous encourager a bien gérer les 2 derniers matchs de l'année et montrer que tout est possible et pourquoi pas ramener 2 victoires .

Cette victoire méritait un petit article, à la prochaine ce sera la (vrai) photo de l'équipe.

Mickael B