Les séniors 2 confirment

10 décembre 2018 - 13:55

La réserve a confirmé sa bonne période ce dimanche par une très belle victoire 0-5 chez nos voisins de Nivolas  .. Ce succès a été construit sur une belle entame de match qui  a permis de bien gérer la suite et de procéder par des contres pour se mettre à l’abri au fil de match. Le résumé du match est disponible sur le site pour plus de détail.

L’équipe a encore montré une solidarité exemplaire dans tous les moments du match. Une bonne cohésion, un esprit d’équipe, un coaching intelligent et flexible de lulu ont permis de construire ce succès.

Dommage que la trêve arrive, l’équipe est en pleine bourre et pleine de confiance.

Bravo à l’équipe pour cette performance qui amène un peu de joie au club. Espérant que cette dynamique continue en 2019 et se propage à l’équipe fanion.

Bonnes fêtes de noël à tous.

J'avais promis une photo d'équipe à la prochaine victoire. (photo prise par notre fidéle  Maelys).

mickael