16 novembre 2021 à 14:10

Résumé du Week End

Résultats du Week-end Foot à 11:

Seniors A : En déplacement à Saint Hilaire de la côte

Bonne entame de match qui n'a duré malheureusement que 10 mn jusqu'à l'ouverture du score de nos adversaires du jour.
Le reste de la 1ere mi-temps n'était pas à l'image de notre jeu que nous essayons de mettre en place.
A la reprise, nos intentions étaient tout autres , l'équipe a fait preuve de caractère et d'amnégation jusqu'à l'égalisation à la 88e et le but de la victoire dans les arrêts de jeu.
Une victoire peut-être de référence qui fait surtout du bien au moral, le WEEKEND prochain est déjà dans nos têtes en ayant qu'une chose en vue, la gagne.
RDV dimanche 14h30 à Eclose.

Fin du match 1-2

Seniors B : En déplacement à LCA Foot 38

Nouveau dispositif pour l'équipe réserve qui a évolué dans 4-4-2 en losange face à LCA, changement gagnant car l'ECBF a dominé le milieu de terrain tout le match.
Un début de match sérieux avec de nombreuses occasions pas toujours bien négociées par nos rouges et blancs.
Louis Pidolot ouvre le score au quart d'heure de jeux sur un beau lobe depuis l'entrée de la surface de réparation avant que nos joueurs ne concède un penalty peu de temps après.
Avec de nombreux appels de Valentin Touly et Florian Varaniac sur le front de l'attaque la pression montait sur le but adverse et nos joueurs inscrivent 2 buts coup sur coups dont 1 but de Flo Varaniac et un doublé pour Louis Pidolot.
Juste avant la mi-temps nos joueurs sont réduit a 10 mais reste solide défensivement après la pause inscrivant même un quatrième but par l'intermédiaire de Florian qui plante un doublée également. Le match se finit sous haute tension avec encore des occasions manquées de chaque côtés et 2 but refusé à Mathis Dos Santos et Valentin Touly lors de la seconde période. L'arbitre arrêtera le match 5 bonnes minutes avant la fin du temps réglementaire après avoir sorti un joueur de LCA énervé par le dispositif mis en place par notre équipe réserve.

Fin du match 1-4

U17 : En déplacement à Brézins

Défaite 7-0

U15 : A domicile contre Vareze

Les u15 recevaient Varèze pour le compte de la 5ème et dernière journée des poules de brassages.

Première mi-temps en demi-teinte pour l’ECBF qui après 15 plutôt bonnes minutes à se créer certaines situations , c’est Varèze qui ouvre le score. But plutôt logique au vu du relâchement des joueurs.

En deuxième mi-temps , les u15 reviennent avec de bien meilleures intentions et sont récompensés en égalisant grave à Gaetan.

Les deux équipes ont poussé pour arracher la victoire mais le score en restera à 1 partout. Match nul logique au vu du match.

Les u15 terminent 5e sur 6 avec seulement 4 points , et peuvent nourrir des regrets aux niveaux des points perdus      « bêtement ».

Fin du match 1-1

Résultats du Week-end Foot animation :

U11 : 2 victoires

U10 : 2 défaites